Pour qu'un dispositif envoie une alerte, celle-ci doit être configurée sur le compte.
Pour qu'une alerte soit effective pour un dispositif et un utilisateur, elle doit être activée.
Une alerte peut être activée de 2 façons :
- en propageant une configuration par défaut (voir article détaillant la procédure)
- en se rendant dans la page "configuration des alertes" de l'utilisateur
Activer des alertes
Dans l'encart Configuration des alertes, les alertes peuvent être activées. Chaque dispositif a un encart dédié pour une configuration adapté à celui-ci.
Au bout de la ligne représentant l'alerte que vous voulez activer, cliquez sur .
Le curseur devient rouge, l'alerte est activée.
Attention : l'alerte est activée mais il n'y a pas encore de notifications.
Option des alertes
En cliquant sur les 3 petits points à droite du curseur, les options de l'alerte s'ouvrent.
Selon l'alerte, plusieurs options vous sont proposées :
- Durée de l'appui du bouton (option disponible pour la Montre seulement)
- Réactivité de l'alerte (option disponible pour la Montre et la Détecteur d'ouverture de porte)
- Configuration des jeux de notifications
- Planification des jeux de notifications
- Dupliquer la configuration (attention à rester attentif lors de cette manipulation au risque de faire des erreurs).