Activer une alerte

Pour qu'un dispositif envoie une alerte, celle-ci doit être configurée sur le compte.

Activer des alertes

Dans l'encart Configuration des alertes, les alertes peuvent être activées. Chaque dispositif a un encart dédié pour une configuration adapté à celui-ci.

Au bout de la ligne représentant l'alerte que vous voulez activer, cliquez sur3 - Config - alerte fermée - picto .

Le curseur 3 - Config - alerte ouverte - picto copiedevient rouge, l'alerte est activée.

Attention : l'alerte est activée mais il n'y a pas encore de notifications.

Option des alertes

En cliquant sur les 3 petits points à droite du curseur, les options de l'alerte s'ouvrent.

3 - Config - alerte - option ouverte

Selon l'alerte, plusieurs options vous sont proposées :

  • Durée de l'appui du bouton (option disponible pour la Montre seulement)
  • Configuration des jeux de notifications
  • Planification des jeux de notifications
  • Dupliquer la configuration (attention à rester attentif lors de cette manipulation au risque de faire des erreurs)

Sélectionner un jeux de notifications

Vous avez le choix de plusieurs notifications :

  • Le processus d'alerte vous appelle de façon continue jusqu'à qu'une personne prenne en charge l'alerte.
  • Un Email vous prévient de l'alerte détectée, aucune action ne vous est demandée.
  • Un Appel téléphonique simple sonne une fois pour vous donner l'information.
Il ne vous recontacte pas même si vous ne répondez pas.
  • Un SMS vous averti de l'alerte, aucune action ne vous est demandée.
Capture d’écran (70)-1

Un processus d’alerte peut se cumuler avec une ou plusieurs notifications simples (email, sms, notification sur l’application et appel téléphonique)

La notification simple seule est déconseillée aux établissements.

Notifications au format standard ou concis

Il existe deux types de format pour les notifications,

  1. un format standard avec une phrase qui donne les informations, 
  2. un format concis qui donne les informations condensées pour avoir seulement l'essentiel des informations. 

Appel en format standard :

«Bonjour, le bouton d'alerte de la montre portée par (Nom de l'utilisateur) a été appuyé. Pouvez-vous, s'il vous plait, lui porter assistance ?»

Appel en format concis :

«Alerte Co-assist. (Type de l'alerte), (Nom de l'utilisateur)»

Emails en format standard :

Le bouton d'alerte de la montre portée par (Nom de l'utilisateur) a été appuyé.
Pour plus d'information, consultez votre compte sur le site web https://compte.co-assist.fr ou sur l'application mobile.

Emails en format concis :

Alerte: (Type de l'alerte),
Utilisateur: (Nom de l'utilisateur),
userID: (Identifiant de l'utilisateur),
alertID: (Identifiant de l'alerte)

Capture d’écran (57)

SMS en format standard :

Alerte : appui bouton.
Bonjour,
Le bouton d'alerte de la montre portée par (Nom de l'utilisateur) a été appuyé.

SMS en format concis :

Alerte: (Type de l'alerte),
Utilisateur: (Nom de l'utilisateur),
userID: (Identifiant de l'utilisateur),
alertID: (Identifiant de l'alerte)
Screenshot_20211011-135850-1

Dupliquer les réglages

Pour faciliter la lisibilité et la configuration des alertes, les onglets “Configuration des alertes” évoluent :

  • L’ensemble des choix de configuration (précédemment représentés par les logos ) sont regroupés dans un menu pour mettre en évidence uniquement le bouton d’activation de l’alerte.
  • La fonction “Dupliquer la configuration” a été ajoutée. Elle permet de dupliquer la configuration d’une alerte sur toutes les alertes du même dispositif. Par exemple, quand vous créez des jeux de notification et/ou un planning pour l’appui bouton de la montre, vous pouvez dupliquer ces réglages à toutes les alertes de la montre.

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