Changer l'affichage de l'horloge

Votre montre peut afficher l'heure en analogique ou numérique, cet article vous explique comment passer de l'un à l'autre

Si la montre affiche 00:00 malgré le fait que vous ayez un affichage analogique il faut d'abord mettre la montre à l'heure avant d'essayer de changer l'affichage

20190110_101037 v3-1MONTRE CO-ASSIST ROUGE v2

Utiliser la mise à jour automatique

La mise à jour automatique de la montre nécessite une excellente qualité du réseau. Si la mise à jour automatique ne passe pas, vous avez aussi la possibilité de régler les paramètres directement sur la montre.

Connectez-vous à votre compte (Voir cet article pour vous aider à vous connecter) sur le logiciel web accessible sur compte.co-assist.fr. Rendez-vous sur la page Configuration des alertes en cliquant sur le ruban de gauche sur le lien correspondant. Dans le cas d'un établissement avec plusieurs montres, sélectionnez au préalable l'Utilisateur pour lequel vous souhaitez régler l'affichage de l'heure dans la liste déroulante des Utilisateurs.

Cette page fait apparaitre la configuration des alertes et des autres paramètres de la montre

En cliquant sur l'Affichage de l'heure, vous pouvez régler l'affichage entre numérique, numérique avec la date et analogique (avec des aiguilles). Lorsque vous procédez à la modification, un message de succès s'affiche dans un encart vert en haut à droite de votre écran.

A ce moment, notre logiciel a connaissance du bon affichage mais cette information doit redescendre dans la montre. Pour cela, il suffit de brancher le chargeur et de poser la montre sur son socle de recharge pendant une trentaine de secondes (voir notre article Recharger la montre si besoin).

Lorsque la montre est retirée du chargeur, une fois la mise à jour terminée (quelques minutes sont nécessaires) elle doit afficher le nouvel affichage, sinon il faut faire une mise à jour manuelle.

Utiliser la mise à jour manuelle directement sur la montre


Si la procédure précédente n’a pas modifié l'affichage de l’heure de la montre, branchez le chargeur et posez la montre sur son socle de recharge, attendez que le symbole indiquant la charge s’affiche puis appuyez brièvement sur le bouton d’alerte (en dessous de l’écran). Un menu s’affiche. Dans ce menu, la ligne où l’on se situe est indiquée via le symbole <<. 

button

Appuyez brièvement sur le bouton d’alerte pour changer de ligne et positionner l’indicateur << sur la ligne Clock (horloge). Appuyez longtemps (plus de 2 secondes) sur le bouton d’alerte pour passer de l'affichage actuel à un autre.

  • ANA = Analogique
  • NUM = numérique
  • DDMM = numérique avec la date

Pour sortir du menu, Appuyez brièvement sur le bouton d’alerte pour changer de ligne et positionner l’indicateur << sur la ligne Exit et appuyez longuement sur le bouton d'alerte. Le message "Saving" doit apparaitre

Attention, si le message qui apparait est "Saving with Debug Active" alors rendez-vous sur cet article pour retirer le mode Debug