Changer mon moyen de paiement

Il est possible de modifier le moyen de paiement dans votre compte Co-assist.

Comment changer mon moyen de paiement?

Sur votre compte, dans l'encart "Moyens de paiements", dans l'onglet "mon Contrat", vous retrouvez le moyen de paiement informé lors de la souscription. 

Pour modifier le moyen de paiement, cliquez sur "Remplacer mon moyen de paiement". Vous pouvez choisir entre la carte bancaire ou le prélèvement SEPA. Une fois les champs renseignés, cliquez sur valider.

Une fenêtre pop-up verte en haut à droite vous signalera du succès de l'opération. 

Abonnementpaiement

Comment avoir mon attestation fiscale ?

Dans l'encart "Attestations fiscales", dans l'onglet "mon Contrat", un bouton "Télécharger une attestation" envoie la demande avec l'année souhaitée. Celle-ci est réceptionnée dans nos locaux et est traitée rapidement, un mail est ensuite envoyé avec les informations demandées.

attestation

Quel est votre nom affiché lors du prélèvement?

Lors du prélèvement de l'abonnement, le nom affiché est eldasac.