Me connecter

Je viens de souscrire, que dois-je faire après?

À l’issue de la Souscription aux services de Co-assist, le Souscripteur reçoit un email avec son identifiant (prenom.nom), son mot de passe et un lien de connexion à l’interface web. Une fois connecté, des vidéos permettent d’être guidé dans cette interface. Ces tutoriels peuvent être retrouvés en cliquant sur Assistance.

À quoi sert de se créer un compte utilisateur sur le site Co-assist ?

Le compte utilisateur permet de déterminer qui est l’utilisateur et ses Co-assistants et d’inscrire leurs coordonnées. Il permet également de paramétrer rapidement la montre. Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez nous appeler, nous configurerons toute la solution à votre place.

Comment réinitialiser ou modifier son mot de passe ?

Sur la page de "Connexion", cliquez sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe. Un message vous sera alors envoyé par email qui vous permettra de vous connecter. Une fois connecté, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur votre nom en haut à droite puis sur Réinitialiser mon mot de passe. Dans votre boite email, vous aurez un email qui vous permettra de modifier votre mot de passe.

 

Une fois la souscription validée, nous vous appelons pour faire un point sur la configuration de la montre ou pour répondre à des éventuelles questions.