Se connecter au compte Co-assist

Comment se connecter à mon compte?

Lors de la commande, un ou des accès sont données aux personnes qui vont gérer le compte. Ces personnes reçoivent un email avec identifiant (prenom.nom), mot de passe et un lien de connexion à l’interface web. Une fois connecté, des vidéos permettent d’être guidé dans cette interface. Ces tutoriels peuvent être retrouvés en cliquant sur Assistance.

Pourquoi créer un compte sur le site Co-assist ?

Le compte Co-assist permet de gérer votre parc. Il permet également de paramétrer rapidement les objets connectés en votre possession. Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez nous appeler, nous configurerons toute la solution à votre place.

Comment réinitialiser ou modifier son mot de passe ?

Sur la page Connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe. Un message vous sera alors envoyé par email avec un lien de connexion. Vous n'avez plus qu'à écrire votre identifiant et à entrer un nouveau mot de passe. 

Si vous souhaitez ajouter d'autres aidants, ou si vous souhaitez gérer les accès des Administrateurs ou du personnel, n'hésitez-pas à nous contacter.