Souscrire à la solution Co-assist

La solution vous intéresse est vous avez décidé de souscrire à Co-assist.

Le site Co-assist va vous permettre d'accéder au formulaire d'inscription. Une fois sur le site, allez dans "Souscription". Vous allez pouvoir tester votre réseau, personnaliser votre montre puis créer un compte et entrer un moyen de paiement.

1ere étape : Tester le réseau

Sur la page "Souscription", la première chose à faire est de tester le réseau pour savoir si vous êtes éligible à notre solution. Pour cela, il faut entrer l'adresse du futur utilisateur de la montre. 

tester le réseau

Si votre réseau est faible, il est préconisé de prendre un répéteur ou une antenne afin d'émettre correctement partout chez vous.

2ème étape : Choix de la montre

Une fois le réseau déterminé et sans montre encore en votre possession, merci de sélectionner "Je n'ai pas encore de montre". Vous pouvez alors personnaliser votre montre en choisissant votre bracelet.

choix bracelet-1

Vous pouvez sélectionner dans l'onglet suivant si les proches sont appelés directement ou si un plateau d'écoute doit être mise en place.

3ème étape : Création du Compte

Si vous êtes l'Utilisateur de la montre, celui qui la portera, vous aurez accès au compte Co-assist avec les informations demandées.

Si vous êtes le souscripteur, vous n'êtes pas l'Utilisateur de la montre. De ce fait, vous aurez accès au compte Co-assist mais pas l'utilisateur de la montre. De plus, vous serez ajouté comme premier Co-assistant.

je suis utilisateur

je ne suis pas utilisateur

4 ème étape : Le moyen de paiement 

Vous arrivez à la dernière étape de la souscription. Ici, vous pouvez sélectionner l'abonnement qui vous convient le mieux, l'offre Economie (l'achat de la montre) ou l'offre Liberté (la location de la montre). 

Pour Valider votre commande, votre moyen de paiement doit-être renseigné. Vous pouvez renseigner une carte bleue ou un RIB.

Attention : En renseignant la Carte Bleue, un code banque sécurisé sera envoyé sur le portable lié à la carte bleue. Sans ce code, le paiement ne passera pas.

Le code promotionnel correspond aux clients des pharmacies Giphar.

Pour finaliser le paiement, merci de bien cocher toutes les cases en dessous puis Valider la commande.

paiement-1

Votre commande a bien été passée, un mail de validation est envoyé à l'adresse mail renseignée.