Vous êtes un particulier et la solution vous intéresse.
Le site Co-assist permet de souscrire rapidement. Une fois sur le site,
- Allez dans l'onglet "Nos solutions > Particuliers".
- Sélectionnez une offre et cliquez sur "Souscrire" en bas de page.
- Testez votre réseau, pour connaître votre éligibilité à notre solution.
- Personnalisez votre Montre puis créer un compte et entrer un moyen de paiement.
1ère étape : Tester le réseau
Sur la page "Souscription", la première chose à faire est de tester le réseau pour savoir si vous êtes éligible à notre solution. Pour cela, il faut entrer l'adresse du futur utilisateur de la Montre.
Si votre réseau est faible, il faudra prendre un répéteur ou une antenne afin d'émettre correctement partout chez vous.
2ème étape : Choix du bracelet
Une fois le réseau déterminé et sans Montre encore en votre possession, merci de sélectionner "Je n'ai pas encore de montre". Vous pouvez alors personnaliser votre Montre en choisissant votre bracelet en fonction du stock disponible.
Vous pouvez sélectionner dans l'onglet suivant si les proches sont appelés directement ou si un plateau d'écoute doit être mise en place.
3ème étape : Création du Compte
Si vous êtes l'Utilisateur de la Montre, celui qui la portera, vous aurez accès au compte Co-assist avec les informations demandées.
Si vous êtes le souscripteur, vous n'êtes pas l'Utilisateur de la montre. De ce fait, vous aurez accès au compte Co-assist mais pas l'utilisateur de la Montre. De plus, vous serez ajouté comme Co-assistant.
4ème étape : Le moyen de paiement
Vous arrivez à la dernière étape de la souscription. Ici, vous pouvez sélectionner l'abonnement qui vous convient le mieux, l'offre Economie (l'achat de la Montre) ou l'offre Liberté (la location de la Montre).
Pour Valider votre commande, votre moyen de paiement doit-être renseigné. Vous pouvez renseigner une carte bleue ou un RIB.
Attention : En renseignant la Carte Bleue, un code banque sécurisé sera envoyé sur le portable lié à la carte bleue. Sans ce code, le paiement ne passera pas.
Pour finaliser le paiement, merci de bien cocher toutes les cases en dessous puis Valider la commande.
Votre commande a bien été passée, un mail de validation est envoyé à l'adresse mail renseignée, contenant vos identifiants pour vous connecter au compte Co-assist.
5ème étape : Se connecter au compte Co-assist
Le Souscripteur reçoit un email avec son identifiant (prenom.nom), son mot de passe et un lien de connexion à l’interface web. Une fois connecté, des vidéos permettent d’être guidé dans cette interface. Ces tutoriels peuvent être retrouvés en cliquant sur Assistance.
À quoi sert de se créer un compte utilisateur sur le site Co-assist ?
Le compte utilisateur permet de gérer les alertes et les Co-assistants. Il permet également de paramétrer rapidement la montre, de vérifier qu'elle est bien à jour et voir l'état de la batterie. Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez nous appeler, nous configurerons toute la solution à votre place.
Comment réinitialiser ou modifier son mot de passe ?
Sur la page de "Connexion", cliquez sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe. Un message vous sera alors envoyé par email qui vous permettra de vous connecter. Une fois connecté, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur votre nom en haut à droite puis sur Réinitialiser mon mot de passe. Dans votre boite mail, vous recevrez un email qui vous permettra de modifier votre mot de passe.