Comprendre le tableau de bord

Le tableau de bord comprend des informations utiles pour le bon fonctionnement de la montre, cet article décrit toutes ses subtilités

Pour une présentation détaillée de l'interface utilisateur, reportez-vous à cette vidéo pour un utilisateur individuel

Ou celle-ci pour un établissement ayant plusieurs montres

Lorsque l'on choisit un Utilisateur (celui qui porte la montre), nous avons sur la gauche en premier le tableau de bord qui s'affiche.

Ce tableau de bord contient 4 blocs d'informations : 

Dernière alerte

Le premier bloc donne la dernière alerte qui a eu lieu, cette dernière, même si elle est acquittée ou annulée, reste affichée pendant 24h ou jusqu'à ce qu'une autre alerte la remplace. S'il n'y a pas eu d'alerte dans les dernières 24h, le message Aucune alerte apparaît.

Etat du service

Le second bloc donne l'état du service qui permet de s'assurer que tout est bien fonctionnel. Ce bloc contient trois indicateurs.

Le premier est le niveau de batterie. Au delà de 10-15% fonction de l'usage, le niveau de batterie est suffisant. Entre 5 et 10-15% la batterie est faible, c'est le moment de la recharger. En dessous de 5% la batterie est vide et la montre est susceptible de s'arrêter d'un moment à l'autre.

La montre envoie un message quotidien pour s'assurer du bon fonctionnement, si ce dernier n'est pas reçu, l'indicateur Dernier relevé passe à l'orange et indique que le dernier message de routine n'a pas été reçu. Cet indicateur, s'il se répète, est généralement caractéristique d'une couverture faible, il faut alors se rapprocher du service client de Co-assist pour amplifier le réseau au domicile de l'Utilisateur. Si deux messages consécutifs ne sont pas reçus alors l'indicateur passe au rouge et il y a un problème avéré de réseau ou un dysfonctionnement de la montre, si son niveau de batterie est suffisant. Dans les deux cas, rapprochez-vous du service clients.

Le troisième indicateur permet de voir si les paramètres sont bien à jour. La montre Co-assist ne communique pas en temps réel avec le serveur et donc si une modification est faite sur le logiciel, il faut dire à la montre de se mettre à jour. Pour cela, il faut poser la montre sur le chargeur pendant une trentaine de secondes. Une telle mise à jour automatique nécessite une excellente qualité de réseau. Si ce n'est pas le cas, visitez cet article pour faire une mise à jour manuelle. 

Dernière position

Si une position a été détectée dans les dernières 24h alors elle s'affiche ici. S'il n'y a pas de position alors l'encart n'est pas affiché et il faut se reporter à l'historique des positions pour visualiser la dernière position. La position est donnée dans un intervalle de confiance marqué sur la carte par un disque rouge. Lorsque l'Utilisateur est à l'intérieur d'un bâtiment, ce cercle est très large (voir ci-dessous). S'il est à l'extérieur, alors le GPS donne une meilleure précision.

Historique des alertes

Le quatrième encart présente l'historique des alertes pour cet Utilisateur sur une période par défaut d'une semaine. Pour télécharger cet historique, choisissez la période voulue et cliquez sur le bouton correspondant.

Si une information ne semble pas à jour sur le tableau de bord pensez à actualiser votre page internet !