Alerte avec le bouton

Que faire lorsque l'utilisateur est en situation de détresse ?

Alerte avec le Bouton d’Appel SP4BUT

Le Bouton d'appel permet d'envoyer une alerte en appuyant sur le bouton du dispositif. Une petite LED rouge s'allume pour valider l'envoi de l'alerte. 

PXL_20211004_145139358.MP

Alerte du bouton avec la Montre CAW

La montre permet d’alerter manuellement en appuyant sur le bouton d’alerte. 

Pendant les 20 premières secondes, la montre vibre pour indiquer qu’une alerte va être lancée. A l’issue de cette période où l’Utilisateur peut annuler l’envoi de l’alerte en appuyant 2 secondes sur le bouton, l’alerte est envoyée. Vous pouvez désensibiliser la montre en la configurant manuellement. Dans le menu, la fonctionnalité Button SHT (pour Short) en Button LNG (pour Long) peut être sélectionnée pour que l’appui du bouton nécessaire au déclenchement de l’alerte soit court ou prolongé.

20190712_162844-1

Alerte du bouton avec le Badge GH5200

Le Badge Mobile GPS a un bouton situé au milieu du Badge. Un appui simple, prolongé ou double déclenche un appel vers le numéro que vous avez configuré. Lors de l'appui du bouton, le badge vibre, la 1ere LED s'allume puis la 3eme 2 fois de suite. La personne répondant à l'appel est la personne dédiée aux alertes du Badge. Vous pouvez raccrocher avec la touche "3" du Badge.

Badge appui bouton

Que se passe-t-il en cas d’alerte? 

Lorsqu’une alerte est déclenchée, les notifications configurées sur l’interface sont mises en œuvres voir l'article dédié. Lors d'une alerte, les Co-assistants sont appelés. Selon la programmation de votre compte.

Si vous ne souhaitez pas faire appel à vos Co-assistants directement, une téléassistance a été mise en place. Ce plateau d'écoute prend en charge les alertes 24h/24, 7j/7. Selon la situation, Vous êtes mis en relation avec l’un de vos proches ou les services de secours si besoin.

Sur nos dispositifs d’alerte, l’acquittement se fait à l’aide d’un badge (un aimant) à accoler directement sur le dispositif. La carte est commune à tous les dispositifs.