Gérer les aidants

Créer, modifier, supprimer des aidants. Ont-ils leurs propres accès ? Que faire si je suis seul aidant et que je suis absent ?

Quel est le rôle de l'aidant ? 

Un aidant est une personne qui sera alertée si l'Utilisateur de l'objet connecté appuie sur le bouton d'alerte, s'il chute ou s'il sort de sa zone de vie

Ce sont généralement les proches de l'Utilisateur (voisins, enfants, amis, mari/femme etc).

Comment créer un aidant ? 

Rendez-vous sur votre compte Co-assist

Allez dans l'encart "Aidants et processus" puis cliquez sur "Ajouter un aidant".

Co&Pro - aidants

Remplissez les informations demandées puis validez. Vous pouvez créer autant d'aidants que vous le souhaitez. 

Pour modifier un aidant, cliquez sur le pictogramme stylo.

Pour supprimer un aidant, cliquez sur la croix à côté du stylo. 

Chaque aidant peut avoir son propre accès

Lors de la création d'un aidant, si vous indiquez son adresse email, l'aidant reçoit son propre identifiant et son propre mot de passe. Le mot de passe peut-être modifié. 

La personne peut maintenant se connecter avec ses propres accès. 

Attention, cela fonctionne seulement si vous renseignez l'email lors de la création de l'aidant. Si vous le rajoutez plus tard, l'email avec les identifiants ne sera pas envoyé. 

Gestion des accès

L'accès aux informations peut être contrôlé. Tous les aidants n'ont pas besoin de voir ni de modifier les données bancaires ou les alertes par exemple. Pour modifier les accès d'une personne, merci de vous référer à cet article

Aidant(s) non disponible

S'il n'y a qu'un aidant ou personne de disponible pour réceptionner les alertes, un plateau d'écoute est mis à disposition.