Gérer mes équipements par utilisateur

Vous avez des équipements Co-assist mobiles organisés en utilisateurs.

Présentation

Un établissement ayant plusieurs dispositifs mobiles est organisé par Utilisateurs. Ce sont les résidents qui portent les dispositifs. 

Lors de l'installation, les utilisateurs sont créés selon le document fourni par l'établissement. L'information complémentaire est le numéro de l'appartement ou de la chambre.8 - Equipement - association utilisateurs -1

Un Utilisateur arrive, comment l'ajouter à la plateforme?

8 - Equipement - ajouter utilisateurs

  • Dans "Administration", cliquez sur "Association équipement/utilisateur".
  • Dans l'onglet Utilisateurs, cliquez sur "Ajouter un utilisateur", une fenêtre pop-up s'ouvre.
  • Cochez la civilité, écrire le nom et le prénom.
  • Vous pouvez ajouter des informations complémentaires. Généralement c'est le numéro de l'appartement ou de la chambre.
  • Validez pour enregistrer ce nouvel utilisateur.
  • En cliquant sur le trombone, vous pouvez lui associer un dispositif.

Un Utilisateur n'a plus besoin de son dispositif mobile

  • Dans "Administration", cliquez sur "Association équipement/utilisateur".
  • Dans "Utilisateurs", cherchez le nom de l'utilisateur.
  • Cliquez sur la croix à côté du dispositif à dissocier.
  • Une fenêtre pop-up s'ouvre, sélectionnez "garder la configuration de l'utilisateur".

L'équipement a bien été dissocié de l'utilisateur.

Un Utilisateur change de chambre, comment le modifier sur la plateforme?

  • Sous le rond rouge Co-assist, cherchez le nom de l'Utilisateur.
  • Un menu s'affiche, allez dans "Profil de l'utilisateur".
  • Changez l'information complémentaire en mettant le nouveau numéro de chambre.

Un Utilisateur part, comment l'enlever de la plateforme?

  • Dans "Administration", cliquez sur "Association équipement/utilisateur".
  • Dans "Utilisateurs", cherchez le nom de l'utilisateur.
  • Cliquez sur la croix rouge au bout de la ligne.
  • L'Utilisateur a été supprimé.