Mettre ma montre à jour

Le tableau de bord indique que ma montre n'est pas à jour. J'ai reçu un mail comme quoi ma montre n'est pas à jour.

Mettre à jour automatiquement ma montre. 

Une mise à jour est nécessaire à chaque fois qu’une fonctionnalité est activée ou désactivée. La mise à jour consiste en l’activation ou la désactivation de la fonctionnalité dans la montre.

Pour réaliser une mise à jour, posez la montre sur le socle de recharge, la mise à jour se fera automatiquement. La mise à jour de la montre nécessite une excellente qualité du réseau. Si malgré cette procédure le Tableau de bord indique que les paramètres de la montre ne sont pas à jour, vous pouvez réaliser la mise à jour manuellement.

                                               MAJ

Mettre à jour manuellement ma montre. 

Lorsque la montre est posée sur son socle de recharge et que le symbole de charge apparaît, appuyez brièvement sur le bouton d’alerte. La montre va entrer dans le menu, ce qui va forcer une mise à jour. 

Laissez la montre quelques minutes sur le chargeur afin de laisser le temps à la mise à jour de passer. Ensuite, sortez du menu en descendant le curseur "<<" jusqu'à la ligne "Exit", puis appuyez deux secondes sur le bouton. 

Le message "Saving" apparaît.

En appuyant brièvement sur le bouton, vous déplacez un curseur vers le bas, en maintenant appuyé le bouton une seconde vous modifiez le paramètre sur la ligne du curseur.

Si le message "Saving with debug active" apparaît, rendez-vous ici pour désactiver ce mode.