Mettre le matériel en service

Comment activer ma montre et la rendre opérationnelle?

À l’issue de la souscription aux services de Co-assist, le Souscripteur reçoit un email avec son identifiant, son mot de passe et un lien de connexion à l’interface web. 

Activer la montre

Lorsque vous recevez la montre, elle est dans un mode de transport afin que vous ne receviez pas d’alerte pendant l’acheminement. Pour sortir de ce mode et mettre en marche la montre, il suffit d’appuyer pendant deux secondes sur le bouton. Le bouton est la bande blanche en silicone sous l’écran.

transport

Confirmer la réception de la montre sur le compte

Une fois la montre activée, il faut valider la réception sur votre interface client. Pour cela, rendez-vous sur votre compte grâce aux identifiants qui vous ont été communiqués et sur le Tableau de bord cliquez sur « Valider la réception de la montre ». Votre montre est alors active et connectée.

transport

Synchronisation

Posez la montre sur son chargeur et attendez 1 minute 30 pour qu’elle se synchronise. Vérifiez la synchronisation en actualisant la page Tableau de bord de votre compte.

Service oui

N'oublier pas d'ajouter des Co-assistants dans l'onglet "Co-assistants et Processus" puis de programmer la montre dans l'onglet "Configuration des alertes".

Dois-je attendre l’appel du service client pour ouvrir la boîte?

Vous pouvez activer la montre sans notre aide. Une notice se trouve dans votre boite. En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 02.78.34.04.51.

Quelqu’un installe-t-il le matériel?

La montre ne nécessite aucune installation, il suffit d'activer la montre en appuyant sur le bouton et de valider la bonne réception sur le compte Co-assist.

Y-a-t-il une installation à effectuer à domicile ?

Lorsque vous achetez la montre et que votre réseau n'est pas suffisant, un répéteur et une antenne sont conseillé. Le répéteur se place à côté d'une fenêtre dans la pièce à vivre. L'antenne se connecte à une prise électrique et une prise internet.