Mettre en service la Montre

Comment activer ma Montre et la rendre opérationnelle?

À l’issue de la souscription au service Co-assist, le Souscripteur reçoit un email avec son identifiant, son mot de passe et un lien de connexion à l’interface web. 

Que contient mon colis?

  1. Une Montre d’alerte et l'accessoire de votre choix,
  2. un socle de chargement par induction avec câble d’alimentation et transfo,
  3. une carte avec aimant,
  4. un répéteur ou une antenne selon votre réseau
  5. la notice d'utilisation.

pack

Activer la Montre

Durant la livraison, la Montre est en mode transport afin que vous ne receviez pas d’alerte durant la livraison. Pour sortir de ce mode, appuyez pendant 2 secondes sur le bouton. 

Montre mode transport zoomé

Confirmer la réception de la Montre sur le compte

Sur votre compte, dans "Tableau de bord", connectez-vous avec votre identifiant et cliquez sur «Confirmer la réception de la montre». Votre Montre est alors activée et connectée.

transport

Synchronisation

Posez la Montre sur son chargeur et attendez environ 5 minutes. Le chargeur clignote vert quand la montre est posée dessus. Vérifiez la synchronisation en actualisant la page "Tableau de bord" de votre compte.

Service oui

N'oubliez pas de programmer votre montre, si cela n'a pas été encore fait.

Identifier la Montre

Lorsque la montre charge, vous pouvez voir apparaître l'identifiant de la Montre. Si ce n'est pas le cas, appuyez brièvement sur le bouton de la Montre pour entrer dans le menu. Tout en haut du menu, une ligne apparait avec l'identifiant de la Montre.

La carte d'acquittement

Elle vous permet de :

Quelqu’un installe-t-il le matériel?

La Montre ne nécessite aucune installation. Lorsque vous achetez la Montre et que votre réseau n'est pas suffisant, un répéteur et une antenne sont conseillés. Le répéteur se place à côté d'une fenêtre dans la pièce à vivre. L'antenne se branche à une prise électrique et une prise internet.

Vous pouvez activer la Montre sans notre aide. Une notice se trouve dans votre colis. En cas de difficultés, notre service client est disponible au 02 78 34 04 51.