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Mettre en place un plateau d'écoute

Vous ne souhaitez pas faire appel à vos Co-assistants en cas d’alerte ?

Le plateau d’écoute professionnel est basé en France et prend en charge les alertes 24h/24, 7j/7. Il pourra prendre en charge les alertes à la place des Co-assistants et assurer un service d’accompagnement et de réconfort. Le Plateau d'écoute est disponible en supplément de votre abonnement. 

Lors d’une alerte, le plateau d'écoute appellera l’Utilisateur en premier pour faire une levée de doute. En fonction de la gravité de l’alerte les Co-assistants, l'établissement ou les services de secours sont contactés.

A l’extérieur, seuls les Co-assistants ou l'établissement seront sollicités. En cas d’alerte de sortie de zone, le plateau pourra guider par téléphone vers l’Utilisateur. Pour une alerte de sortie de zone, les services de secours ne peuvent pas être mobilisés.

Souscrire avec au plateau d'écoute

Lors de la souscription, vous pouvez personnaliser qui doit être contacté. Vous pouvez choisir d'avertir vos Co-assistants ou de choisir le plateau d'écoute. Si vous voulez le plateau d'écoute, cliquez sur le pictogramme correspondant et votre souscription passera à la création d'un compte.

Notre service client vous accompagne tout au long de la mise en place.

Souscription Teleassistance

J'ai un compte Co-assist et je veux le plateau d'écoute

Dans votre Compte Co-assist, allez dans l'onglet "Co-assistants et Processus" et demander l'ajout d'un plateau d'écoute. Vous serez appelé pour compléter les informations de téléassistance :

  • date de naissance
  • maison ou appartement
  • la clé est-elle disponible?

puis celle-ci sera mise en place selon votre demande.

Demande téléassistance

Demande téléassistance 2

N'hésitez pas à appeler notre service au 02.78.34.04.51, nos professionnels vous assureront un service d’accompagnement et de réconfort en cas d’alerte.