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Prendre en charge une alerte

Lors d'une alerte, les Co-assistants sont contactés afin de venir en aide à l'utilisateur de la montre.

Comment prendre en charge une alerte?

Pour arrêter le processus d’alerte et prendre en charge l’alerte, il faut appuyer sur la touche 1 du téléphone puis attendre la bonne validation de la prise en charge.

Une fois l’alerte prise en charge, il faut appeler ou se rendre auprès de la personne qui a déclenché l’alerte afin de s'assurer de son état. 

Prise en charge de l'alerte avec l'Application Co-assist 

L’application mobile Co-assist permet aux Co-assistants d’être avertis rapidement lors d’une alerte et de pouvoir signaler simplement lorsqu’ils la prennent en charge. Grâce à un forum de discussion, les Co-assistants peuvent échanger facilement des informations entre eux. De plus, elle permet de connaître la position de l’utilisateur et l’évolution de la situation lors d’une alerte en temps réel.

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Sur l'application tous les Co-assistants peuvent voir que l'alerte est clôturée. 

Que se passe-t-il si personne a pris en charge l’alerte?

Lors d'une simple alerte, l'information est donnée qu'une seule fois. Lors d'un processus d'alerte, tous les Co-assistants sont appelés le nombre de fois choisi pour le cycle d'appel. Sans réponse de votre part, les alertes sont arrêtées. 

Ce service est automatisé, les Co-assistants sont entièrement responsable de la gestion de l'alerte et de l'intervention auprès de l'utilisateur. Le support de Co-assist ne reçoit ni ne traite les alertes.

Pourquoi l'alerte reste active sur le Tableau de bord alors qu'il y a eu une prise en charge ? 

L'alerte reste active pendant 24h sur le Tableau de bord, même si elle a été prise en charge.