Présentation générale du Bouton d'Appel

Comment fonctionne le Bouton d'Appel? Où l'installer?

A quoi sert le Bouton d’Appel ?

Le Bouton d'Appel permet d'envoyer une alerte en appuyant sur le bouton du dispositif. Selon la programmation de la plateforme, Co-assist peut vous appeler, envoyer des messages ou des mails.

Avec 30 000 messages d'autonomie, il ne nécessite aucune maintenance, l’autonomie pouvant dépasser 10 ans. Le Bouton d’Appel intègre un suivi de la température de la pièce (alerte possible sur seuil haut/bas).

Afin de vous guider dans la prise en main du bouton, n'hésitez pas à regarder la notice d'utilisation.

Où placer le Bouton d'Appel ? 

Le bouton est adapté pour un usage en tour de cou, sur un fauteuil roulant, un déambulateur ou accroché au mur. Étanche à l’immersion, il peut être placé dans un environnement difficile, par exemple à quelques centimètres de hauteur dans la douche. Le Bouton d'Appel peut être fixé avec des vis ou avec un adhésif double face sur le support fourni.

PXL_20211004_145139358.MPBouton sur Deambulateur

Comment arrêter une alerte ? 

L’acquittement se fait à l’aide du badge fourni par Co-assist. L' aimant du badge est à accoler directement sur le côté du bouton au niveau du ✔️. La carte est commune à tous les dispositifs. 

Bouton-etiquetteacquitte-coassist

Un acquittement met un terme au processus de notification de l’alerte.

L'action d'acquittement permet de répondre à l’obligation légale d’un acquittement in situ et d’assurer que l’acquittement ne soit pas réalisé par mégarde par le résident.

De plus, en se rendant sur l’interface, il est possible de désigner a posteriori l’aidant ayant acquitté l’alerte et ainsi de faire un suivi opérationnel.

Clignotement de la LED

La LED s'allume lorsqu'une alerte est envoyée. Elle clignote jusqu'à transmission du message sur nos serveurs. 

Lors de l'acquittement de l'alerte avec l'aimant, la LED clignote 3 fois rapidement, puis elle clignote jusqu'à transmission du message sur nos serveurs.