Configurer un Processus d'alerte

Comment créer un Processus d'alerte?

Le processus d'alerte est une séquence prédéfinie d’appels qui permet de contacter les Aidants. Celui-ci peut-être personnalisé pour répondre au maximum à vos besoins.

Vous pouvez créer un processus d'alerte dans la fenêtre Gestion des processus d'alerte sur votre compte Co-assist. Cliquez sur créer un processus d'alerte puis configurer vos appels automatiques :

  • Vous pouvez demander au Co-assistant de clôturer l'alerte en étant rappelé 15 minutes après la prise en charge de l'alerte si l'alerte n'a pas été clôturée sur la montre, le téléphone ou l'application.

  • Le Processus d'alerte peut appeler l'Utilisateur en premier pour pouvoir le cas échéant annuler l'alerte.

  • Vous pouvez décider que les Co-assistants soient appelés tous en même temps ou les uns à la suite des autres.
  • Vous pouvez définir l'ordre des Co-assistants appelés, dans la liste proposée selon vos préférences ou par géolocalisation. 
  • Un nombre de cycles d'appel vous propose d'appeler les Co-assistants plusieurs fois et selon le nombre de fois que vous avez décidé.
  • Une fois ce processus créé, cliquez sur Valider.

Processus dalerte


Un processus d’alerte peut se cumuler avec une ou plusieurs notifications simples (email, sms, notification sur l’application et appel téléphonique)

Pour arrêter le processus d’alerte et prendre en charge l’alerte, il faut appuyer sur la touche 1 du téléphone puis attendre la bonne validation de la prise en charge

Si vous n'êtes pas disponible ou incapable d'une action pour s'assurer de l'état de l'utilisateur de la montre, ne prenez pas en charge l'alerte. Un autre Aidant pourra ainsi y répondre. Si aucun Aidant n'est disponible, un plateau d'écoute peut être mis en place.

Notifications des alertes concises

Pour utiliser l'appel concis lors d'un processus d'alerte, cochez la case : "Utiliser le format concis pour les appels téléphoniques" dans l'encart du processus.