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Configurer un processus d’alerte

Le processus d'alerte permet une rapide prise en charge par un Co-assistant lors de l'appel.

Le processus d'alerte est une séquence prédéfinie d’appels qui permet de contacter les co-assistants. Celui-ci peut-être personnalisé pour répondre au maximum à vos besoins.

Comment créer un Processus d'alerte?

Vous pouvez créer un processus d'alerte dans la fenêtre Gestion des processus d'alerte sur votre compte Co-assist. Cliquez sur créer un processus d'alerte puis Configurer vos appels automatique :

  • Vous pouvez demander au Co-assistant de clôturer l'alerte en étant rappelé 15 minutes après la prise en charge de l'alerte si l'alerte n'a pas été clôturée sur la montre, le téléphone ou l'application.

  • Le Processus d'alerte peut appeler l'Utilisateur en premier pour pouvoir le cas échéant annuler l'alerte.

  • Vous pouvez décider que les Co-assistants soient appelés tous en même temps ou les uns à la suite des autres.
  • Vous pouvez définir l'ordre des Co-assistants appelés, dans la liste proposée selon vos préférences ou par géolocalisation. 
  • Un nombre de cycles d'appel vous propose d'appeler les Co-assistants plusieurs fois et selon le nombre de fois que vous avez décidé.
  • Une fois ce processus créé, cliquez sur Valider.

Processus dalerte

Quelle est la différence entre un processus et une simple alerte?

Pour mettre en action ce processus d'alerte, dans l'encart Configuration des alertes, cliquez sur les bulles des alertes activées. Vous pouvez sélectionnez comme mode de notification processus d'appel, ou une alerte simple.

Alerte ProcessusAlerte Choix Processus

Vous avez le choix de plusieurs notifications :

  • Un Email vous averti de l'alerte détectée, aucune action ne vous est demandée.
  • Un Appel téléphonique simple sonne une fois pour vous donner l'information et sans réponse de votre part, il ne vous recontacte pas.
  • Un sms vous averti de l'alerte, aucune action ne vous est demandée.
  • Le processus d'alerte vous appelle de façon continue jusqu'à qu'une personne prenne en charge l'alerte.

Un processus d’alerte peut se cumuler avec une ou plusieurs notifications simples (email, sms, notification sur l’application et appel téléphonique)

Pour arrêter le processus d’alerte et prendre en charge l’alerte, il faut appuyer sur la touche 1 du téléphone puis attendre la bonne validation de la prise en charge.

Si vous n'êtes pas disponible ou incapable d'une action pour s'assurer de l'état de l'utilisateur de la montre, ne prenez pas en charge l'alerte. Un autre Co-assistant pourra ainsi y répondre. Si aucun Co-assistant n'est disponible, un plateau d'écoute peut être mis en place.