Installation de l'Unité Appel Malade CAU

Que contient mon colis?

  1. des Unités Appel Malade,
  2. adhésif double face ou des vis pour la fixation,
  3. piles lithium AA 3,6V,
  4. des cartes d'acquittement,
  5. la notice d'utilisation.

Comment l'installer ?

Ce système appel malade est facile à installer et ne nécessite pas de câblage. La durée d’installation est de 1 à 2 jours, avec des coûts associés très réduits. Il est aisé d’ajouter de nouveaux boîtiers en cas d’évolution de l’organisation de l’EHPAD.

Si besoin, une Poire de lit peut être associée à l’Unité Appel Malade.

Sans fil, l'Unité Appel Malade s’installe au mur en le vissant ou avec l’adhésif double face fourni (qualité industrielle).

Cette technique d’installation permet d’intervenir très facilement sur du neuf ou en rénovation. De plus, il sera aisé d’installer des boitiers dans l’ensemble des pièces pertinentes (chambres, sanitaires, pièces de vie, couloir), et ce, tout au long de la vie de l’établissement ou en fonction de l’évolution des besoins des résidents.

Comment fixer l'Unité Appel Malade sur le mur ? 

  1. Ouvrez le boitier délicatement en levant les bords de la façade blanche.
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  2. Insérez la pile dans l'espace dédié, en respectant la polarité
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  3. Si vous choisissez une fixation par vis, des trous sont prévus sur le support gris 
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  4. Refermez délicatement le boitier en emboitant la façade sur le support.PXL_20220408_102451853.MP
  5. Afin de valider l'installation, testez les 3 fonctionnalités : les 2 boutons et l'acquittement avec un aimant.

La coque est à manipuler avec précaution.

Recommandation pour l'installation de l'Unité Appel Malade

Les Unités Appel Malade sont installés dans les espaces de vie. Ils doivent être positionnés à 1m50 du sol pour une facilité d'accès par tous.

Il est possible d’installer différents types d’unités dans un même établissement. Par exemple, une unité à deux boutons peut être installée dans les chambres quand un bouton simple peut être installé dans les sanitaires.