Tester le réseau

Votre domicile et ses alentours sont-ils couverts par le réseau ? Votre montre vous sécurise-t-elle si vous sortez du domicile ? Comment tester le réseau ?

Avant l’utilisation de la solution, vous devez vérifier la couverture du réseau Sigfox© sur lequel
communique la montre, en tous les lieux où une alerte est susceptible d’être émise. Généralement si le réseau mobile ne passe pas, le réseau Sigfox© ne passe pas non plus.


Pour tester le réseau, activez le bouton d’alerte, sélectionnez un mode de notification simple
(sms par exemple) et rendez-vous ensuite dans tous les endroits (à l’intérieur et à l’extérieur) où une alerte est susceptible d’être envoyée et appuyez sur le bouton de la montre. Dès réception du message d’alerte, l’alerte peut être annulée.

Rendez-vous ici pour savoir comment déclencher une alerte. 

Si dans un lieu, aucun message d’alerte n’est reçu alors le réseau est insuffisant dans ce lieu pour lancer une alerte.
Il faut alors vous rapprocher du Service Clients au 02.78.34.04.51 pour bénéficier d’un amplificateur de réseau (répéteur ou antenne).

Où puis-je tester le réseau ? 

Si vous avez un doute, vérifiez la couverture théorique d’une adresse sur :
https://compte.co-assist.fr/#/subscription ou contactez notre Service Clients.