L'Unité Appel Malade est un boitier fixe avec 2 boutons et une fonction d'acquittement par badge
Afin de vous guider dans la prise en main de l'Unité Appel Malade, n'hésitez pas à regarder la notice d'utilisation.
Pour des besoins spécifiques, l'Unité Appel Malade est aussi disponible avec 3 boutons et la fonction d'acquittement.
Les actions réalisées sont personnalisables pour chaque bouton de chaque unité :
- Appel de détresse par le résident vers le personnel
- Demande de soutien de la part du personnel sur place
- Prise en charge du résident par le personnel pendant une durée prolongée
Un appel ou une notification peut être lancé suite à l'alerte du dispositif. La prise en charge de l'alerte se fait comme l'ensemble de nos dispositifs, voir l'article "prise en charge".
La carte fournie par Co-assist permet d'acquitter l'alerte en posant celle-ci sur le dessus de l'Unité Appel Malade, au niveau du ✔️.
Signification des clignotements lumineux
- Lorsque vous appuyez sur le bouton rouge :
- Alerte envoyée : 3 clignotements verts rapide puis des clignotements verts toutes les 3 secondes pendant 10 minutes
- Lorsque vous appuyez sur le bouton noir :
- Demande d'aide : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement vert toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )
- Lorsque vous mettez l'aimant pour un acquittement :
- Acquittement de l'alerte : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement bleu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )
Quand une personne appuie rapidement plusieurs fois, 3 clignotements rouges rapide préviennent de l'échec de l'envoi du message.
Autonomie de l'Unité Appel Malade
Les composants du système fonctionnent sur pile, avec une autonomie allant jusqu’à 5 ans. Une notification vous est envoyée lorsque la batterie est faible et lorsque l’unité s’éteint (selon la programmation choisie sur le compte).