Présentation générale de l'Unité Appel Malade CAU

L'Unité Appel Malade est un boitier fixe avec 2 boutons et une fonction d'acquittement par badge

A quoi sert l'Unité Appel Malade CAU ?

L’Unité Appel Malade est un système d’appel malade fixe, sans fil. Son bouton d’alerte de grande taille et rouge est très visible pour faciliter l’appui par le résident. Un bouton noir est disponible pour un action supplémentaire.

Unité Appel Malade face 2 boutons

Les actions réalisées sont personnalisables pour chaque bouton de chaque unité :

  • Appel de détresse par le résident vers le personnel.
  • Demande de soutien de la part du personnel sur place.
  • Prise en charge du résident par le personnel pendant une durée prolongée.
  • Validation de présence.

Pour des besoins spécifiques,  l'Unité Appel Malade est aussi disponible avec 3 boutons et la fonction d'acquittement.

Le soignant ainsi prévenu peut venir en aide au résident puis acquitter l'alerte.

Afin de vous guider dans la prise en main de l'Unité Appel Malade, n'hésitez pas à regarder la notice d'utilisation.

    Que signifie les couleurs de la LED ?

    • Appui bouton rouge : 3 clignotements verts rapide puis des clignotements verts toutes les 3 secondes pendant 10 minutes
    • Appui bouton noir : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement vert toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )
    • Acquittement de l'alerte : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement bleu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )

    Quand une personne appuie rapidement plusieurs fois, 3 clignotements rouges rapide préviennent de l'échec de l'envoi du message.

    Quelle est son autonomie ?

    Les composants du système fonctionnent sur pile, avec une autonomie allant jusqu’à 5 ans.