Présentation générale de l'Unité Appel Malade

L'Unité Appel Malade est un boitier fixe avec 2 boutons et une fonction d'acquittement par badge

Afin de vous guider dans la prise en main de l'Unité Appel Malade, n'hésitez pas à regarder la notice d'utilisation.

Pour des besoins spécifiques,  l'Unité Appel Malade est aussi disponible avec 3 boutons et la fonction d'acquittement.

Les actions réalisées sont personnalisables pour chaque bouton de chaque unité :

  • Appel de détresse par le résident vers le personnel
  • Demande de soutien de la part du personnel sur place
  • Prise en charge du résident par le personnel pendant une durée prolongée

Un appel ou une notification peut être lancé suite à l'alerte du dispositif. La prise en charge de l'alerte se fait comme l'ensemble de nos dispositifs, voir l'article "prise en charge".

La carte fournie par Co-assist permet d'acquitter l'alerte en posant celle-ci sur le dessus de l'Unité Appel Malade, au niveau du ✔️.

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    Signification des clignotements lumineux

    • Lorsque vous appuyez sur le bouton rouge :
      • Alerte envoyée : 3 clignotements verts rapide puis des clignotements verts toutes les 3 secondes pendant 10 minutes
    • Lorsque vous appuyez sur le bouton noir :
      • Demande d'aide : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement vert toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )
    • Lorsque vous mettez l'aimant pour un acquittement
      • Acquittement de l'alerte : 3 clignotements verts rapide puis 1 clignotement bleu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes ( = 5 clignotements )

    Quand une personne appuie rapidement plusieurs fois, 3 clignotements rouges rapide préviennent de l'échec de l'envoi du message.

    Autonomie de l'Unité Appel Malade

    Les composants du système fonctionnent sur pile, avec une autonomie allant jusqu’à 5 ans. Une notification vous est envoyée lorsque la batterie est faible et lorsque l’unité s’éteint (selon la programmation choisie sur le compte).