L'action d'acquittement permet de répondre à l’obligation légale d’un acquittement in situ et d’assurer que l’acquittement ne soit pas réalisé par mégarde par le résident.
La carte est commune à tous les dispositifs.
Un acquittement met un terme au processus de notification de l’alerte. De plus, en se rendant sur l’interface, il est possible de désigner a posteriori l’aidant ayant acquitté l’alerte et ainsi de faire un suivi opérationnel.
Acquittement de la Montre
L’acquittement se fait en posant l'aimant de la carte sur le côté gauche de la montre contre le 9. La Montre vibre 3 fois, le bouton clignote rouge et l'écran affiche ✔️.
Acquittement de l'Unité Appel Malade
L’acquittement se fait en posant l'aimant de la carte sur le dessus de l'Unité Appel Malade, au niveau du ✔️.
Acquittement du Bouton simple
L’acquittement se fait en posant l'aimant de la carte directement sur le côté du bouton au niveau du ✔️.
Acquittement via la plateforme
Certaines alertes peuvent être acquittées depuis la plateforme, car elles ne possèdent pas d’acquittement in situ. Les alertes concernées sont les suivantes :
- Détection d’ouverture de porte
- Sortie de zone dans le cadre de l’usage du Badge Mobile GPS
- Batterie faible / Batterie critique pour les Montres, Bracelets d’alerte et Badge Mobile GPS
- Fin de vie pour le Bouton d’Appel / Détecteur d’ouverture de porte / Détecteur de fumée
Dans le cas d’une alerte de ce type, le personnel de l’établissement, après avoir pris en charge l’alerte, pourra cliquer sur “Acquitter” sur le tableau de bord. Ceci évitera que l’alerte reste visible pendant 4 heures sur celui-ci.